top of page

2023 : l'année de tous les possibles

Dernière mise à jour : 9 janv.



Les équipes du Montfortois en Transition souhaitent à chacune et chacun d'entre vous, aux personnes qui vous sont chères et plus largement au monde, une belle, douce et heureuse année 2023.

Nous comptons sur votre engagement personnel et collectif afin de faire évoluer les consciences et les comportements en faveur d'une reconnexion à la Nature, au vivant - et donc à nous-mêmes - plus respectueuse et harmonieuse, et un art de vivre ensemble plus riche de sens et solidaire.

Notre actualité nous rappelle chaque jour nos très nombreux points de vulnérabilité et leurs conséquences irréversibles à court terme. Nous sommes donc à l'heure des choix, des changements de référentiels pour nous réinventer, nous créer ( puisque nous avons la liberté de le décider !) les conditions de vie auxquelles nous aspirons profondément et faire le tri entre l'essentiel et l'accessoire.

L'action du MeT au service des communs, les bons gestes que vous adoptez, les changements que vous opérez au quotidien ou les conseils que vous prodiguez ont valeur d'exemplarité auprès du plus grand nombre.

Grâce à votre mobilisation à nos côtés, de plus en plus de nos concitoyens, jeunes et moins jeunes, enseignants, élus et entrepreneurs pourront emprunter la voie de la transition dans la sérénité.


C'est en tout cas notre voeu le plus cher pour cette année 2023, celle de tous les possibles !





40 vues0 commentaire
bottom of page